Castings

Sandra

Sandra

Après Isabelle dans « Premiers Baisers », Sandra incarne la peste. La chipie dans toute sa splendeur. Mesquine, sournoise, jalouse et comploteuse, Sandra rivalise d’ingéniosité machiavélique pour mettre des bâtons dans les roues de Justine, Virginie ou Annette qu’elle méprise ouvertement. 

...

Plus d'info
M. et Mme Girard

M. et Mme Girard

Dans un univers bouleversé — comme Justine et Jérôme qui se quittent et se retrouvent encore et encore — les Girard sont un phare dans la nuit.
Couple inséparable, ils mènent leur vie sans heurts, assurant à leur fille et à ses amis un repère stable pour leur vie future. Marie et Roger ne forment qu’un, et leur hospitalité légendaire ne fait pas défaut.
Il y a toujours un petit déjeuner pantagruélique sur la table, et de bonnes chambres accueillent les Jumelles qui s’éternisent dans la maison familiale… 

...

Plus d'info
Virginie

Virginie

Changement de caractère pour Virginie. La jeune fille un peu effacée de « Premiers Baisers » laisse place, dans « Les années fac », à une femme assurée, sûre de ses choix, impulsive et même têtue ! Si elle pardonne les écarts de Luc, la jeune femme garde en mémoire les nombreux faux pas de son ami. Et elle saura s’en souvenir le moment venu… 

...

Plus d'info
Luc

Luc

Les études ? Très peu pour Luc, qui travaille désormais à la salle de sport. Interprété par le beau Christophe Rippert, Luc reste égal à lui-même : dragueur et incapable de s’engager dans la durée ! La pauvre Virginie en fait les frais, régulièrement trompée par son petit ami. 

...

Plus d'info
Les jumelles

Les jumelles

Toujours aussi étourdies et délurées, Suzy et Suzon sont les reines de la cafet’ !
Désormais employées d’Alfredo, les deux sœurs restent les mêmes : toujours prêtes à se chamailler et à se battre pour un même garçon ! 

...

Plus d'info
Anthony

Anthony

Anthony fonce tête baissée. Professeur d’arts martiaux, Anthony reste égal à lui-même : frondeur, rebelle, dragueur et, finalement, assez peu sûr de lui. S’il se montre volontiers macho, Anthony sait aussi faire preuve de tendresse, comme lorsqu’il accède enfin au cœur de Justine. 

...

Plus d'info
Aristide

Aristide

Il est le bon copain par excellence. Aristide, ou Ary pour les intimes, est toujours là quand on a besoin. Et ça, les Jumelles et Annette l’ont bien compris ! L’homme aux bretelles est sollicité chaque jour pour donner un coup de main, dépanner, ou tout simplement pour un conseil. Il est aussi un souffre-douleur pour Luc et Anthony qui ne lui épargnent aucune vacherie… 

...

Plus d'info
Jérôme

Jérôme

Que se passe-t-il avec Jérôme ? Celui qui vivait déjà seul à l’époque de « Premiers Baisers » n’en fait qu’à sa tête dans « Les années fac », au point de perdre — temporairement ? — sa place aux côtés de Justine ! Une perte de repère qui va pousser Jérôme à  vivre un passage à vide avant de se remettre en question…

...

Plus d'info
Annette

Annette

Si vous avez suivi « Premiers Baisers », vous n’avez pas oublié qu’Annette n’a pas eu le bac. Qu’importe : la jeune femme prend un nouveau départ dans la vie. Acte fondateur de cette métamorphose : un nouveau look ! Adieu les nattes et les couettes, Annette est une fille bien dans son époque, affichant une coupe au carré qui lui donne un air déterminé. La détermination : Annette en aura besoin dans ses nouveaux défis, comme cette boutique qu’elle compte ouvrir toute seule… 

...

Plus d'info
Justine

Justine

Vous connaissez Justine depuis « Premiers Baisers » et même depuis « Salut les Musclés » ! Désormais étudiante, Justine a quitté la maison familiale des Girard pour s’installer avec son amoureux, Jérôme. Mais le temps n’est pas au beau fixe entre eux, et très vite Justine entrevoit un avenir avec… Anthony !

...

Plus d'info

Compte AB3

Accéder au Replay gratuitement. (uniquement réservé à la Belgique)
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères